plan de travail NOS CONSEILS

NOS CONSEILS

- Si vous vous sentez capable de poser votre plan de travail tout seul, munissez-vous de bons outils. Un bon outil étant un outil de qualité, mais aussi approprié : le bois, le granit ou le marbre ne se découpent pas de la même façon. 
 
- Prenez soin d’avoir bien étudié vos plans au préalable, afin d’assimiler tout le processus de pose.
 
- Organisez votre coin de travail, et procédez à un tri logique (par ordre d’usage par exemple) de vos outils.
 
- N’hésitez pas à nous demander des conseils, et à regarder si possible des tutoriels de bricolage sur internet.
 
-Ce n’est pas parce que le plan de travail est posé que vous avez fini ! Il vous reste encore à assurer l’étanchéité de votre plan de travail avec du silicone.
 
-Ne vous précipitez pas. Si nos experts posent les plans de travail en une demi-journée, c’est bien parce que ce sont des professionnels !  Ne vous mettez pas la pression, et redoublez de patience, pour avoir un résultat final à la hauteur du matériau que vous venez de recevoir. 
 
-Si vous prenez les mesures vous-mêmes, assurez-vous bien de le faire une fois les meubles de cuisine définitivement posés, et que leur horizontalité soit bien respectée. En effet, vous pouvez acheter vos placards chez un autre revendeur, et choisir le plan de travail chez nous. 
 
-Au lieu de changer l’intégralité de votre plan de travail, vous pouvez vous contenter de le recouvrir si le vôtre ne vous plait plus. Il suffit de prévoir un assemblage de remontées en bord de plan pour cacher celui existant. Si vous choisissez l’inox, une seule pièce sans joint recouvrira le plan, ainsi que les chants à l’avant et sur les côtés.
 
-Choisissez les robinets, éviers et autres accessoires de votre plan chez nos partenaires : nous vous poserons ainsi tout en même temps.

 

DEVIS GRATUIT & IMMÉDIAT

LIVRAISON SOUS 15 JOURS

POSE PROFESSIONNELLE