Les étapes à suivre

3 étapes seulement pour un plan de travail original et sur-mesure. Ici, c’est Easy !

1

MATÉRIAUX
& COLORIS


En tout premier lieu, choisissez le matériau et la couleur de votre plan de travail. Chez Easyplan nous avons à votre disposition une gamme d’éléments complète et nuancée.  En corian, en verre,  dans les différents registres de céramique ou de quartz, composez l’association qui vous enchante. 
La rubrique « matériaux » vous aide à découvrir les spécificités de chacun d’entre eux. Il est important de s’y attarder un petit moment, afin de choisir la matière la plus appropriée à vos usages. Le granit, le marbre ou le corian par exemple n’ont pas les mêmes degrés de robustesse ou de résistance.
Etablissez ensuite votre devis. Il est aussitôt transmis au bureau d’étude pour contrôler sa faisabilité.
2

PRISE DE RENDEZ-VOUS AVEC LES EXPERTS


Dès le projet commandé, nos « experts-métreurs » passent chez vous dans les huit jours, pour vérifier les mesures et les gabarits. Même si vous avez mis un soin tout particulier à relever les dimensions de votre cuisine, leur travail consiste aussi à vérifier la faisabilité de votre projet. De cette manière, ils appréhendent les entraves éventuelles à la pose de votre plan, et anticipent tous les problèmes de raccordement électrique, tuyauterie, etc… 
Cet épisode est crucial pour la pose de votre plan de travail : son enchâssement doit se faire le plus naturellement possible. Et seuls l’œil et le savoir-faire d’un pro peuvent vous en garantir la réussite.
Mieux vaut donc redoubler de prudence, et les laisser valider une dernière fois le devis.
La production sera lancée dans la foulée.
3

LA POSE
 


Bien que vous puissiez réaliser vous-même la pose (cf conseils), nous vous recommandons vivement d’en laisser le soin à nos professionnels. Cette dernière étape exige rigueur, patience et coordination. Et rares sont les bricoleurs-amateurs à être pourvus des trois !
Nos poseurs travaillent avec délicatesse, méthode et propreté :
- Ils veillent à respecter votre environnement. 
- Ils ne procèdent à aucune découpe sur place (coupes, perçages, rainurages et finitions des chants ont déjà été effectués à l’usine par nos spécialistes certifiés)
- Ils ramassent les emballages, nettoient les quelques résidus, et assurent la dépose de votre ancien plan.
Si le devis le mentionne, ils effectuent également les raccords électriques et de tuyauterie.
 
La pose de votre plan s’effectue en une demi-journée. Signez le compte-rendu d’installation, et profitez dans la minute de votre plan de travail tout neuf. Sans la corvée de nettoyage, la cuisine est opérationnelle sur-le-champ

 

Commencer mon projet

info@easyplandetravail.com

01 83 64 63 66

DEVIS GRATUIT & IMMÉDIAT

LIVRAISON SOUS 15 JOURS

POSE PROFESSIONNELLE